Garanties légales

La garantie légale d’un article que nous vous avons vendu s’applique s’il:

  • Ne peut servir à l’usage auquel il est normalement destiné;
  • Ne peut servir à un usage normal pendant une durée raisonnable, compte tenu du prix payé et des conditions d’utilisation;
  • Comporte un vice caché, c’est-à-dire un défaut important qui était présent avant la vente, que nous n’aurions pas mentionné et dont le client n’aurait pas pu avoir connaissance, malgré sa prudence;

Elle ne s’applique pas si:

  • L’emballage d’origine ou l’étiquette ont été détériorés ou enlevés;
  • Le client ne peut nous présenter la facture d’achat;
  • Le produit est sale, endommagé ou présente des signes d’utilisation post achat;
  • L’article est pour un usage intime, sanitaire ou de soins personnels, un produit dangereux, une carte cadeau;
  • L’article est retourné après 7 jours.

Pour honorer cette garantie, nous nous réservons alors le droit de choisir entre:

  • Réparer le bien sans frais;
  • L’échanger;
  • Ou vous remettre une note crédit.

Aucun remboursement

En tout temps, le client peut choisir plutôt de faire valoir les garanties légales auprès du fabricant du bien.

Échange

Il est possible d’échanger un vêtement ou article de mode usagé achetés à la boutique physique si:

  • L’étiquette n’a pas été détériorée ou enlevée;
  • Le client peut nous fournir la facture d’achat;
  • Le produit est propre en bon état et ne présente pas de signes d’utilisation post achat;
  • L’article est retourné avant 7 jours;
  • L’article a été acheté au prix régulier.

Mise de côté

Il est possible de mettre des articles de côté pour une période de 30 jours, moyennant un dépôt de 10% de leurs valeurs. Aucun remboursement ne sera effectué sur le dépôt. Si les articles n’ont pas été achetés au-delà du 30 jours, ils seront remis en vente.

Prix

Nos prix sont non négociables. 

Dans l’éventualité où un client se présente à la caisse avec un article ne comportant pas de prix ou dont l’étiquette de prix est non lisible ou détachée, nous nous réservons le droit de valider/réviser ce prix à l’aide de notre liste préétablie et standardisée.

Promotions et rabais

Les promotions et rabais ne sont pas jumelables.

Cartes privilège et cartes cadeaux

L’utilisation du Programme Freebees est assujettie aux Termes et Conditions disponibles sur leur site Internet.

La promotion offerte par les cartes privilège «Aubaines des Laurentides» n’est plus valide depuis le 22 avril 2021. Il est possible de convertir les étampes accumulées sur celles-ci en remises Freebees, échangeables chez Mode Zéro, conformément à la promotion actuellement en vigueur. Pour ce faire, le détenteur d’une carte désuète doit se présenter en boutique, pour faire l’échange.

Les cartes cadeau «Aubaines des Laurentides» offertes avant le 22 avril 2021 et après sont maintenant assujetties aux Termes et Conditions Freebees.

Rendez-vous au www.freebeespoints.com ou composez le 1-888-509-0335 pour plus d’infos.

Précautions et responsabilités

Nous invitons nos clients à faire usage des produits que nous vendons avec discernement et compréhension claire que leur utilisation relève de leur propre discrétion. Nous ne pouvons être tenus responsables de tout dommage matériel ou de tout effet néfaste causé sur le plan physique (incluant une blessure ou un préjudice corporel), résultant d’un mésusage de ces produits ou du non-respect des précautions d’utilisation.

L’acheteur comprend qu’il est le seul responsable en matière de respect des lois et règlements applicables à l’utilisation de ces produits.

Les énoncés et descriptions de produits sont offerts à titre strictement informatif et ne peuvent engager la responsabilité de Mode Zéro quant à une application à mauvais escient ou erronée. Aucune information provenant de Mode Zéro ne peut constituer une prescription thérapeutique ou médicale, et ne peut en aucun cas remplacer une consultation auprès d’un professionnel de la santé.